mardi 19 juin 2012

Louisette la coquette!

Ma Louise grandit . . . presque finie l'année de CE2! Elle aime encore les robes mais il faut que ça ne fasse pas trop "bébé". Exit les froufrous et autres volants. Nous avons donc choisi toutes les deux ce joli coton américain chez H&E Tissus qui fait des coupons à 10 euros. La popeline grise pour aller avec vient de chez Belice. Le modèle est plutôt simple à réaliser, j'ai juste ajouté un passepoil noir sur le devant pour fignoler un peu et une bande de rappel au bas de la robe. 
Pour les JCA's c'est le modèle 26 du livre 100 "Pochée Spécial Boy's and girls".

3 commentaires:

Émilie a dit…

Elle est super jolie. Une vraie robe de grande.

Astrid a dit…

Mon dieu qu'elle est jolie cette robe !!!! Le choix du tissus est très bon !!!
Je découvre ton blog et j'en suis ravie :)

Astrid ''elle vit sa vie''

Alice a dit…

elle est très sympa cette robe!