samedi 5 janvier 2013

objectif atteint!

Je ne suis pas une grande experte en tricot alors lorsque je viens à bout d'un projet je suis assez fière de moi!!! Ce petit gilet était pour ma grande Maud au départ et curieusement il finira sur les épaules de Louise. . . Non pas que j'ai mis tant de temps que ça mais le patron doit vraiment tailler petit. C'est pourtant un 12 ans. Peut-être que je tricote trop serré . . .
La laine d'un joli bleu vient de chez HetE tissus  à deux pas de chez moi. C'est une laine 100% mérinos de RicoDesign. Elle est super douce et glisse toute seule sur les aiguilles. Un plaisir pour la débutante que je suis!

 

  
Le patron vient de chez Citronille.
 

1 commentaire:

après l'école a dit…

J'aime beaucoup ce modèle et dans cette couleur il va à ravir à ta petite Louise!