mercredi 12 février 2014

Pyjashort d'ado.


Et oui à 13 ans on devient exigeante même en matière de pyjamas, exit les chemises de nuit trop bébé, les flanelles, les velours Petit Bateau bien chaud. Pour faire simple, il ne faut surtout pas que ça fasse pyjama. Une fois le cahier des charges compris, il ne reste plus qu'à trouver un patron qui convienne. En feuilletant mon "Wide Pants", J'ai décidé de raccourcir tout simplement un pantalon qui semblait hyper confortable.
 

Pour un premier essai, j'ai fouillé dans mon stock et ai retrouvé un ancien jersey acheté chez Belice il y a bien longtemps. Un élastique à la taille, une petite étiquette sur le côté et des petits bords arrondis. Pour satisfaire l'ado, il faut un haut qui aille avec mais qui ne donne pas l'impression d'être fait pour aller avec . . .
Je m'y atèle donc . . .


Aucun commentaire: