mardi 4 mars 2014

Miffy . . . au ski!

C'est une version un peu différente des précédentes mais c'est normal puisqu'elle m'a été commandée par ma Louise. A dix ans on est moins attirée par les couleurs pastelles . . . Ce petit lapin est donc crocheté en coton blanc et argenté. C'est la gamme Etincelle colori Frisson de chez Phildar. 
Pour lui donner un côté sport d'hiver, nous lui avons ajouté un pompon et  une écharpe!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog en voyageant sur le net en quête de "tricothé" ou choses de ce genre sur Chartres... Je me suis lancée dans le crochet depuis un peu plus d'an et dans la couture depuis encore moins longtemps, je suis donc très impressionnée par toutes vos créations. Bravo pour votre blog ! Je reviendrai le consulter prochainement ...

Natalie a dit…

Si je peux avoir votre mail pour contact