mercredi 6 mars 2013

Crétin des Alpes!... Bachi-bouzouk!... Moule à gaufres!...

 
Voilà à peu près dans quel état d'esprit j'étais hier avant de finir par y arriver!!!
Mais depuis, je ne sais pas bien comment, j'ai trouvé le truc et mon bonnet est monté tout seul en une petite soirée!!!

 Tricoté en laine RicoDesign essentials soft merino colori aran
d'après le modèle Lady Kaméa de Kids Tricot
 C'est celui de Mme Après l'école qui m'a fait craquer

Du coup j'ai très envie de me le refaire en noir, même si le printemps semble arriver . . . 
 

2 commentaires:

après l'école a dit…

ouah, il est très joli! Il va très bien à ta (grande!!!... oh la la, le temps passe!) Louise. Une soirée, eh bien dis-moi tu tricotes vite! Tu as raison de te le faire, tu verras, il est très chouette sur nous aussi ;-). Moi qui ne suis pas du tout une tête à bonnets/chapeaux, celui-ci est le seul qui me va... je le pique donc régulièrement à Alice...

nicole a dit…

Et bien quel talent!#)tu es douée! C tres joli et puis pour le temps je pense que tu auras l occasion de le porter!!!