samedi 9 mars 2013

Geronimo Stilton mène l'enquête . . . à Chartres



 Une copine de Louise qui fêtait ses 10 ans a eu la super idée d'organiser un anniversaire déguisé. Le thème? "déguise-toi en ton héros de roman favori"
Le choix de Louise s'est donc porté sur Géronimo Stilton!!!
Qu'à cela ne tienne, il en faut plus que ça pour me faire peur . . .

 Pour la veste j'ai repris en "bidouillant" le patron de celle de sa grande soeur acheté chez Monop' en automne. Pour ce qui est du pantalon il provient d'un livre japonais. C'est le modèle N du livre 4 des JCA's
 Le gilet est coupé d'après le patron 38 du Ottobre de 6-2012
Louise a quitté la maison avec un sourire jusqu'aux oreilles, très fière de son beau déguisement!!!
Je dois dire que moi aussi je suis plutôt satisfaite vu le temps que j'avais pour relever le défi. . .

Me voilà maintenant dans les strating block pour mon prochain défi: un déguisement de chevalier pour l'anniversaire de Gabi
 

1 commentaire:

valérie a dit…

superbe!!!belle réalisation et un déguisement qui sort de l'ordinaire!!