dimanche 8 septembre 2013

Cartable maison


C'est la rentrée
Cartable nouveau,
Joli manteau.
Livres, cahiers
Et beau plumier ...
Cloche a sonné,
Un gros baiser,
Il faut y aller :
C'est la rentrée !




Un cartable tout neuf pour un écolier tout neuf!
Gabriel faisait sa première rentrée cette année. . .

Cet été j'avais fait ma réserve de matériel pour être parée pour la rentrée. Dimanche dernier, à trois jours du jour J je me suis enfin lancée. Les finitions ne sont pas parfaites loin de là mais le rendu final ma plaît bien!!! J'ai fait un mix de plusieurs tuto glanés depuis le mois de juin.
Pour les fournitures, j'ai testé linnamorata  pour les tissus ( faux cuir gris orage et petites voitures moutarde) et Ma petite Mercerie  pour les petites bricoles, fermetures, sangles etc . . .

1 commentaire:

Alice LEVEAUX a dit…

il est superbe ce cartable! bravo!!!