lundi 25 novembre 2013

En panne . . .

En panne de surjeteuse depuis plusieurs semaines! J'ai quelques projets découpés mais qui attendent d'être assemblés: une chemise pour Gabi, une tunique pour sa cousine Livia et des idées pour Noël . . . 
En attendant je me relance dans le tricot. Un bonnet pour ma grande blonde. Les bonnets c'est bien, je peux tester des points à ma hauteur, pas trop difficiles mais qui me donnent tout de même à réfléchir!!! Et surtout c'est pas trop long.
 
Voilà donc le projet en question, trouvé chez Drops. Je me limiterai au bonnet! J'ai trouvé la laine dans la dernière boutique de laine du centre ville de Chartres mais même si je veux bien soutenir les petits commerçants, mon porte-monnaie a fait Glups au moment de s'ouvrir. C'est 4 fois plus cher qu'en ligne chez Drops. . . 

Bientôt des photos sur le tête de l'ado!

1 commentaire:

après l'école a dit…

Oh, il va être joli ce bonnet! Bravo pour le cartable, je ne l'avais pas vu!...
Si tu veux, tu as maintenant la boutique "a very bad sheep" sur Dreux, qui m'a l'air fort sympathique et qui pratique les prix drops du net... mais pourquoi ont-ils attendu que je quitte le Boullay pour ouvrir?!?!...